SPORT

la mairie des 15/16 récompense les sportifs!

02 Mai 2019 - 00h00

du 02 Mai
au 31 Juillet 2019

GRAND LITTORAL

Adapté aux enfants

Jeudi 25 Avril 2019 la Mairie des 15/16, en présence de Mr le Maire Roger RUZÉ , la Sénatrice Samia GHALI et les élus, récompensait 150 Athlètes de 60 clubs différents pour sensibiliser aux bienfaits  de la pratique du sport.

La manifestation s’est déroulée en partenariat avec le directeur M Armand TESCARY de la galerie du grand Littoral .

Michele SALEL (Asso Terre Neuve 13) et Ara KATCHADOURIAN (sportif de l’extreme) nous ont fait l’honneur de parrainer l’évènement.

Plus de 1500 personnes ont assisté à la cérémonie qui s’est conclue par un apéritif dînatoire .

Artistes présents –ALLEN AKINO, SYRINE LV, LES SEGPA