SPORT

Lieu :

Grand Littoral

RDC Primark – Entrée 1

Chaque année, au mois d’avril, la Mairie des 15/16 en partenariat avec « Grand Littoral » récompense les nombreux athlètes et acteurs sportifs des 15ème et 16ème arrondissements pour leurs performances sportives de l’année précédente.

La cérémonie est ouverte à tous à partir de 18h30 (Grand Littoral – RDC Primark – Entrée 1)

En présence de tout le monde sportif et de célébrités, un trophée leur est remis par Mme la Sénatrice-Maire honoraire des 15/16 dans le hall privatisé du CC Grand Littoral (porte 1 – RDC). Pour cela, un formulaire à remplir est adressè chaque année (vers Février) aux clubs et associations sportives.

Un geste simple qui a pour but d’accompagner la dynamique sportive dans sur notre secteur.