ANIMATION

au 31 Décembre 2019

Parc Francois Billoux

RENOUVELLEMENT DES VŒUX DE MARIAGE

C’est dans la salle des Mariages de notre Mairie du 8ème Secteur remplie d’Émotion et de Souvenirs que la Sénatrice Maire Honoraire, Samia GHALI, le Maire Roger RUZE et les Adjointes, Marguerite PASQUINI et Patricia AHARONIAN ont recueilli les renouvellements des vœux de 86 couples de 50 ans et plus de mariage, voir 70 ans ce fut le cas de M.et Mme GIULIANO Robert et FRAU Antoinette qui le 18/06/1949 se marièrent à Marseille.

Notons que leur fille GIULIANO Liliane fêtaient ses 51 ans de mariage célébré le 20/04/1968 à Marseille avec M.BUGNOLI Gilbert.

Ils ont pu tous ainsi réaffirmer les engagements qui les lient l’un à l’autre. Certains ont ajoutés des petites phrases d’humour.

Cette journée à été placée sous le signe de la « Colombe » qui au-delà de Pureté Harmonie et Espoir est aussi le symbole Universel de l’Amour et de la Paix.

Un lâcher de « colombes » a clôturé cette cérémonie suivi d’un repas festif.

Tout n’a été qu’Amour, Joie, Partage et Bonheur!!!!

Encore tous nos vœux à ces 86 couples des 15ème et 16ème Arrondissements pour de longues années de vie à deux.